Thursday, November 1, 2007

Projet Halloween

Mon projet de recherche La mort porte sur Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire. Je crois qu' il recherche la dualité, les extrêmes et aime les confronter pour voir ce qui en sort, il sait que la réalité n'existe que par le regard que nous portons sur elle, et c'est, à mon avis, la base de son travail d'artiste assez perturbant. Je crois aussi que c'est la force vitale qui jaillit malgre tant de souffrance qui nous amane a accepter le fait que la mort ce n'est pas un sujet tabou mais que cela fait partie de la vie. Quand on perd un etre cher, une partie de nous est arrachèe et on ne peut pas y echapper, c'est tres dure. Je crois que les gens resterent dans nous memoires grace a son humanite. Tout le monde morre, rien ne nous rapproche plus que notre mortalite commun.
model: Olivier